Qui sommes nous ?
Une association 1901
INNOVO France est une association à but non lucratif ( loi 1901 ) qui travaille avec une équipe d’artistes et d’enseignants de niveau professionnel.
Créée en octobre 2000 par Martina et Farid qui ont pour vocation le Mime et différents modes d’expression artistique, elle a pour but de promouvoir l’apprentissage des techniques du Mime principalement, de la danse et du théâtre lors du stage annuel.
Page d’accueil | Vidéos | Stage 2016 |
L’organisation du bureau de l’association
Que proposons-nous ?
1. Les Spectacles
Le programme de mime est composé de pièces courtes et longues, pleines d’émotion et de sensibilité. Cette prestation est destinée à toute communauté désireuse de proposer un spectacle de qualité avec de nombreuses mises en scène du théâtre silencieux. A la demande, nous pouvons délivrer, d’une manière progressive et complète, le message intemporel de la Bonne Nouvelle en Jésus-Christ.
Par le mime nous rendons visibles des vérités du monde invisible.
Ainsi nous illustrons des réalités spirituelles, et par l’imagination, nous transportons le public dans le royaume céleste. L’impossible devient possible. Le spectacle fait revivre les textes bibliques qui retracent l’histoire de la venue de Christ, Sa mission, Sa mort et Sa résurrection. Pendant les représentations, le public est interpellé et saisi d’émotions fortes.
Les types de spectacles proposés par Innovo
2. Les formations/ateliers
Lors des conférences et rassemblements, nous proposons des ateliers de techniques de mime (initiation et cours avancés), des études bibliques et les bases théoriques sur l’art chrétien.
Il est possible de solliciter les professeurs de mime pour un projet artistique au sein de votre communauté…
Des interventions pédagogiques auprès de votre groupe de jeunes et/ou enfants : création de numéros pour vos fêtes, formation à la gestuelle pour la catéchèse…Nous avons créé des mimodrames destinés à être enseignés à des groupes afin d’être interprétés par eux sous notre directive .
Laisser un commentaire