News de 2017

 

 

En plus de notre stage 2017 avec nos professeurs venus d’Angleterre, nous avons eu de nombreux déplacements avec notre spectacle  dans des églises en vue d’animer une soirée d’évangélisation, ceci en région parisienne et dans le sud et également dans le nord de la France.
Une avait lieu lors d’un barbecue géant en plein air sur une ancienne ferme  avec d’autres intervenants comme Philippe Decourroux.
Deux ont eu lieu dans des maisons de retraite, en co-animation avec des chantres GOSPEL.
Avec une amie danseuse-mime, nous nous sommes déplacés à Francfort pour participer à une conférence d’une association qui correspond à Portes Ouvertes, afin de présenter une création inspirée par les 95 thèses de Martin Luther, reçues par le pasteur pour nos jours d’aujourd’hui: « revenez à l’ETERNEL, revenez à votre premier amour, consacrez vos vies entièrement à l’Eternel… ».
Nous avons également participé depuis plusieurs années de suite à PROJECT DANCE, un rassemblement de danseurs chrétiens de niveau professionnel sur la place de la Bastille  à Paris. L’objectif étant de se bénir les capitales diverses avec une journée de dance.
Nous nous sommes également déplacés pour enseigner lors de journées d’ateliers de mime et de louange par le geste et par les bannières (cours le samedi et intervention au culte le dimanche).  C’est toujours un plaisir d’exercer notre ministère et de surcroit de nous déplacer en couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *